Wiki DanganRonpa
Advertisement
Cette page concerne une œuvre de la série Danganronpa n'ayant jamais reçu de localisation officielle en anglais, ni en français, et contient des spoilers à son propos.

La mise en page ou la qualité d'écriture de cette page semble ne pas correspondre aux standards du Wiki Danganronpa Français. Vous pouvez rendre service au Wiki en la corrigeant !
Danganronpa 2 Island Mode Ibuki Mioda Pixel Icon (5)

Taehime Uozumi (魚住 絶姫 Uozumi Taehime) est un des personnages de Danganronpa Kirigiri.

Elle ressemble à une serveuse. En réalité, elle est une détective infiltrée qui se spécialise dans les cas de contrefaçon. Son numéro DSC est 756.

Apparence[]

Taehime a de courts cheveux noirs avec une frange droite. Elle a les yeux bleus et est vue portant un uniforme de serveuse.

Personnalité[]

Taehime est une détective très sérieuse et calme. Elle se révèle être sérieuse au sujet de son travail, et n'aime pas que les autres essayent de voler son travail.

Trivia[]

  • Son nom de famille, "Uozumi" (魚住), veut dire "la demeure du poisson" - ce qui pourrait être une allusion à son destin tragique à travers de la façon qui rappelle "dormir avec les poissons".
  • "Taehime" (絶姫) est composé du charactère 絶 tae (généralement zetsu comme dans 絶望 zetsubō - "desespoir"), cela signifie qu'ils sont tous des connotations négatives et inclus: "cesser", "rompre", "s'abstenir", "couper", ect. et 姫 hime - "princesse"; faire donné son prénom peut être une allusion à son sort aussi bien.
Advertisement