FANDOM

Monophanie (モノファニー Monofanii, Monofunny en Japonais) est un des antagonistes apparaissant dans Danganronpa V3: Killing Harmony.

Elle fait partie du groupe des Monokuma Kubs ("Enfants de Monokuma") qui contrôle l'Ultime Académie pour Jeunes Talents avec Monokuma.

Elle est la seule fille du groupe, ainsi que la plus gentille.

Apparence Modifier

L'apparence de Monophanie est similaire à celle de son père, Monokuma, mais la partie noire de celui-ci est rose rayée de magenta chez elle. De même, son œil gauche est blanc, en contraste avec celui de Monokuma. Contrairement aux autres Monokuma, l’œil gauche entier de Monophanie s'illumine tout de blanc, au lieu d'une lueur rouge.

Elle a les joues rosées et porte un haut de bikini avec une fleur de cerisier imprimée sur chaque côté, une fleur rose clair sur la tête, et une tétine jaune. Elle porte le plus souvent une fleur de tournesol entre les pattes.

Personnalité Modifier

[...]

Histoire Modifier

[...]

Création et Développement Modifier

[...]

Capacités Modifier

[...]

Relations Modifier

[...]

Trivia Modifier

  • Monophanie est la première et la seule Monokuma femelle, puisque tous les Monokuma ont habituellement une identité masculine.
  • Monophanie est le deuxième personnage à porter une fleur avec elle; le premier était Shirokuma.
  • Monophanie est le seul Monokuma Kub dont le nom a été modifié lors de la traduction.
    • Elle est aussi le seul personnage de la saga dont le nom a été drastiquement modifié.
  • La voix anglaise de Monophanie, Natalie Hoover, est aussi celle de Sonia Nevermind.
  • Lors d'un sondage sur MyNavi, Monophanie a été élu le personnage le 4ème personnage le plus populaire du groupe Monokuma par les fans.