FANDOM

Maki Harukawa (春川 魔姫 Harukawa Maki) est un des personnages de Danganronpa V3: Killing Harmony.

Elle prétend initialement être l'Ultime Nurse mais s'avère en réalité être l'Ultime Assassin.

Apparence Modifier

Maki a des cheveux longs et noir attachés avec deux couettes et deux élastiques rouges, elle a des yeux rouge avec une tache de naissance a coté de son œil gauche. Maki a aussi un bracelet noir, un uniforme rouge et noir, des longues chaussette rouge et des petite bottes beige foncé.Elle a aussi une barrette blanche. [...]

Personnalité Modifier

Maki est souvent de mauvaise humeur (malheureuse), Kaito essaye toujours d'être avec Maki. Maki aime le noir et le rouge, c'est-ce qu'il montre qu'elle est l'ultime Assassin. Elle n'est pas souvent sociable, elle parle pas beaucoup avec les autres mais, elle aide quelques ami(e)s, surtout Kaito. Elle finit même par tomber amoureuse de ce dernier. [...]

Histoire Modifier

Avant de rejoindre Danganronpa Modifier

Maki Harukawa était une lycéenne normale sans talent qui a participé à la 53ème saison de Danganronpa, une célèbre émission de télé réalité mondiale réalisée par l'équipe Danganronpa.

Au cours de ses études secondaires, Maki a fréquenté l'école secondaire Brave Heart Hall (勇 心 館 高校). Cependant, il n'est pas clair si ce souvenir d'elle est une partie de la fabrication faite par l'équipe Danganronpa ou si elle était authentique.

Fabriqué Modifier

Après avoir participé avec succès au 53e Killing Game, les souvenirs et le passé de Maki ont été fabriqués par l'équipe Danganronpa comme suit:

Maki comme Ultime Nurse Modifier

Les parents de Maki étaient partis avant même de s'en souvenir. En conséquence, elle a été élevée dans un orphelinat. Elle a été faite pour aider à prendre soin des plus jeunes enfants à l'orphelinat parce que les enfants plus âgés devaient aider à prendre soin des plus jeunes. Même si les enfants l'appréciaient, elle ne les aimait pas autant et n'avait même pas vraiment envie de s'occuper d'eux. Néanmoins, les enfants de l'orphelinat ont toujours adoré Maki.

Maki comme Ultime Assassin Modifier

À un moment inconnu alors que Maki était à l'orphelinat, un groupe d'hommes de la Société du Saint-Salut a commencé à regarder autour et même à regarder les enfants jouer. En réalité, ils recherchaient des candidats potentiels à la formation d'assassins. La Holy Salvation Society était en réalité un culte qui entraînait des assassins. Ils ont menacé l'orphelinat de Maki qu'ils perdraient leur financement s'ils ne faisaient pas ce qu'ils disaient. En conséquence, Maki a accepté d'être entraînée en tant qu'assassin qu'elle a elle-même décrit comme «le début de l'enfer». L'entraînement qu'elle a décrit étant atrocement difficile, vomissant tous les jours et pleurant tous les soirs. Cependant, après avoir vomi et pleuré constamment, son cœur est progressivement devenu vide, elle s'est donc adaptée au style de vie de tuer les gens. Tout cela a été fait dans le but de garder son orphelinat opérationnel.

[...]

Relations Modifier

Kaito Momota Modifier

[...]

Shûichi Saihara Modifier

[...]

Kokichi Ôma Modifier

[...]

Kaede Akamatsu Modifier

[...]

Tsumugi Shirogane Modifier

[...]

Korekiyo Shingûji Modifier

[...]

Trivia Modifier

  • Le surnom qui lui est donné par Kaito, "Harumaki" (ハルマキ), est un type de rouleau de printemps. [...]
  • Maki, ainsi que K1-B0 et Kaito, était l'un des premiers personnages à être révélé pour Danganronpa V3 en Novembre 2015. Leurs noms et talents n'ont cependant pas été révélés avant Septembre 2016.
  • La voix japonaise de Maki, Maaya Sakamoto, est mariée à la voix japonaise de Korekiyo, Kenichi Suzumura.
  • La voix anglaise de Maki, Erica Mendez, est aussi la voix de Nagisa Shingetsu dans Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls.
Maki Harukawa