Wiki DanganRonpa
Advertisement
Cette page concerne une œuvre de la série Danganronpa n'ayant jamais reçu de localisation officielle en anglais, ni en français. Elle ne contient pas de spoilers, mais des teasers ou résumés indiquant le contenu de l’œuvre.

Danganronpa: Makoto Naegi Secret File, sous-titré Le pire jour de toute ma vie, Makoto Naegi (苗木誠、人生最悪の日 Naegi Makoto, Jinsei Saiaku no Hi), est une brochure contenant une nouvelle écrite par Kazutaka Kodaka qui détaille les circonstances de l'inscription de Makoto Naegi à l'Académie Kibôgamine.

Elle était incluse avec le premier DVD/Blu-ray de Danganronpa: The Animation sorti le 28 août 2013.

Accroche[]

Cette histoire se déroule avant le commencement - avant que les étudiants qui finiraient dans un Colisée académique n'aient même été recrutés par l'Académie Kibôgamine. Elle est le récit de quelque-chose qui s'est passé avant que quoi que ce soit ne se soit encore passé.*

Personnages[]

Principaux[]

Mentionnés[]

Trivia[]

  • Une traduction française fanmade de la nouvelle est disponible en format PDF. L'équipe possède un blog où est présenté le projet.

Navigation[]

Œuvres de la série Danganronpa
Jeux Danganronpa: Trigger Happy HavocDanganronpa 2: Goodbye DespairDanganronpa Another Episode: Ultra Despair GirlsDanganronpa V3: Killing HarmonyDanganronpa S: Ultimate Summer CampKirigirisô
Anime Danganronpa: The AnimationDanganronpa 3: La Fin de l'Académie KibôgamineSuper Danganronpa 2.5: Komaeda Nagito to Sekai no Hakaimono
Manga Danganronpa: The Animation (Manga)Danganronpa 2 (Manga)Danganronpa Ultra Despair Girls (Manga)Danganronpa Gaiden: Killer Killer
Romans Danganronpa KirigiriDanganronpa TogamiDanganronpa/ZeroDanganronpa IFLe Pire jour de toute la vie de Makoto NaegiUltra Despair Hagakure
Montrer/Cacher

Cet article est incomplet ! Les parties qui ont besoin d'être ajoutées ou remplies sont : Résumé. En suivant son guide, vous pouvez rendre service au Wiki en y contribuant !
Advertisement