Wiki DanganRonpa
Advertisement
Cette page concerne une œuvre de la série Danganronpa n'ayant jamais reçu de localisation officielle en anglais, ni en français, et contient des spoilers à son propos.

Giboura Massacre

Le Massacre de Giboura, également connu sous le nom de "L'Affaire de meurtre en masse contre la jeunesse de Giboura", est un événement présenté dans Danganronpa Gaiden: Killer Killer.

Il s'agissait d'un meurtre de masse perpétré par Mukuro Ikusaba, l'Ultime Soldat de l'Académie Kibôgamine, qui lui avait été ordonné par sa sœur jumelle Junko Enoshima, également connue comme le vrai Ultime Désespoir.

Cet évènement se déroule avant La Tragédie et est également le seul événement de la série à ne pas être présenté dans la chronologie de l'histoire principale.

Histoire[]

Prélude[]

Peu après l'arrivée de Mukuro au Japon, Junko, inquiète que le talent de sa sœur aînée en tant que Ultime Soldat devienne obsolète, prévoit de tester son talent en planifiant un meurtre de masse. Elle a choisi le lycée Giboura et a ordonné à Mukuro de poursuivre ses activités de meurtre.

L'Incident[]

L'incident a eu lieu des années avant La Tragédie dans un lycée où Takumi Hijirihara étudiait. Takumi est devenu le meilleur ami de Shûji Fujigawa pendant le premier trimestre de seconde. Takumi et Shūji sont deux des étudiants qui ont été témoins des meurtres perpétrés au lycée et qui ont marqués Takumi, qui a ainsi commencé son obsession troublante pour le meurtre. Takumi a promis qu'il deviendrait un jour le meilleur tueur et dépasserait le Ultime Soldat.

Alors que l'événement transformait le timide Takumi en un tueur passionnées, le massacre affectait également grandement Shûji. Le massacre de Giboura brise complètement le calme de l'attitude de Shūji, au point qu'il se transforme en fanatique pour arrêter tous les meurtres en série.

Participants[]

Profil Nom État
Takumi Hijirihara transparent
Takumi Hijirihara Vivant
FujikawaProfile
Shûji Fujigawa Vivant
Introduction Mukuro Ikusaba - Chapitre 8 Killer Killer
Mukuro Ikusaba Vivante
Advertisement