FANDOM

Attention, cet article contient énormément de spoilers ! Si vous n'avez pas encore expérimenté toute la série et souhaitez en profiter pleinement, sa lecture ne vous est peut-être pas conseillée...
Danganronpa 1 School Mode Makoto Naegi Pixel Sprite 10

Kazuo Tengan (天願 和夫 Tengan Kazuo) est un personnage apparaissant dans Danganronpa 3: La Fin de l'Académie Kibôgamine. Il est l'ancien proviseur de Hope's Peak Academy, prédécesseur de Jin Kirigiri.

Il est le fondateur est président de la Fondation Futur et le leader de la 1ère Division. Ses responsabilités sont la direction principale le management de la fondation.

Il est, ainsi que d'autres membres de la Fondation Futur, forcé à participer au dernier Assassinat Mutuel.

Apparence Modifier

Kazuo est un vieil homme aux cheveux gris, coiffés en arrière, et aux yeux couleur ambre. Il a une barbe et une moustache, et très souvent un air morne. Il porte des lunettes, une veste kaki délavé au revers de laquelle est épinglé son badge de la Fondation Futur, une chemise avec un gilet noir et une cravate rouge, un pantalon marron foncé et des chaussures Richelieu marron clair.

Personnalité Modifier

Kazuo est un homme paisible et de bonne nature qui souhaite éviter tout conflit. Pacifiste, il pense que toute violence est mauvaise. Il se lamente de devoir se battre pour éradiquer le désespoir, et rêve d'un monde en paix et sans conflit.

Malgré son comportement paisible, il se montre un combattant puissant et effrayant quand besoin se fait.

Selon Kyôsuke Munakata son comportement a changé, le rendant plus doucereux, alors qu'il combattait auparavait activement le désespoir.

Kazuo se révèle bien plus sadique et extrême qu'il ne paraisse, prêt à tuer tous ses collègues (lui-même inclus) excepté Ryôta Mitarai pour parvenir à son but ultime, laver le cerveau du monde entier pour ressentir de l'espoir. Après avoir vu la Vidéo du Désespoir que lui a donnée Chisa Yukizome, il a lui-même subi un lavage de cerveau le transformant en Ultime Désespoir.

Capacités Modifier

[...]

Histoire Modifier

[...]

Relations Modifier

Jin Kirigiri Modifier

[...]

Hajime Hinata Modifier

[...]

Kyosuke Munakata Modifier

[...]

Ryôta Mitarai Modifier

[...]

Le Grand Gozu Modifier

[...]

Makoto Naegi Modifier

[...]

Kyôko Kirigiri Modifier

[...]

Trivia Modifier

  • Le kanji du prénom de Kazuo (和夫) peut-être traduit "Homme de Paix", ce qui est une référence à sa personnalité.
    • Moins précisément, son nom de famille, Tengan (天願), peut-être traduit "Espoir du Paradis", ce qui est possiblement une référence à son rôle à la tête de la Fondation Futur.
  • Selon la timeline, Kazuo doit avoir minimum 75 ans.