FANDOM

Ikue Dōgami est un personnage secondaire de Danganronpa Gaiden: Killer Killer, un spin-off se situant après Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls .

Ikue est un membre de le Fondation Futur et fait partie du bureau des Cas Spéciaux de la 6ème Division. Elle travaille en tant que chef de section du bureau des cas spéciaux.

Elle porte le titre de Démon aux épingles à cheveux (Hairpin Demon en anglais et かんざし鬼 Kan zashi oni; Kanzaki Oni en japonais) en raison de sa personnalité sérieuse et de son air sévère.

Apparence Modifier

Ikue est une femme svelte qui a toujours une allure sérieuse et professionnelle. Elle a les cheveux noirs qu'elle tient en chignon avec des épingles à cheveux et a les yeux jaunes. Elle porte des lunettes et une veste noire au-dessus d'une chemise blanche, elle porte également une robe.

Personnalité Modifier

La personnalité sérieuse et l'apparence sévère d'Ikue lui ont valu le surnom de "Démon aux épingles à cheveux". Elle est très professionnelle et consciente de la nature graphique et troublante de son travail, mais elle est également convaincue que la résolution de ces crimes est source d'espoir pour le monde.

Elle semble également se soucier de ses employés, puisqu'elle n'a pas hésité à protégée Misaki Asano, l'un de ses enquêteurs.

Histoire Modifier

[...]

Relations Modifier

Takumi Hijirihara Modifier

Takumi est l'un des enquêteurs d'Ikue. Elle sait beaucoup de choses sur lui, mais peu de ses secrets. Elle connaît son passé et déclare qu'il se soucie des meurtres plus que n'importe lequel de ses employés.

Quand elle a découvert que Takumi est Killer Killer, son opinion à son sujet n'a pas changé. Elle a également déclaré à la fin comment "un joli papier" avait choisi Killer Killer pour écrire une lettre.

Misaki Asano Modifier

[...]

Mekuru Katsuragi Modifier

[...]

Shūji Fujigawa Modifier

[...]

TriviaModifier

  • Le kanji pour le nom de famille d'Ikue (堂上) peut se traduire par "Hall Above" - ​​la référence possible de sa description de poste étant plus élevée que celle de ses enquêteurs.