Wiki DanganRonpa
Advertisement
Cet article est incomplet ! Les parties qui ont besoin d'être ajoutées ou remplies sont : Personnalité, Histoire -> Danganronpa Kirigiri, Relations. En suivant son guide, vous pouvez rendre service au Wiki en y contribuant !

Fuhito Kirigiri (霧切 不比等 Kirigiri Fuhito) est un personnage apparaissant dans Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls. Il est une cible de la Chasse aux Démons des Guerriers de l'Espoir.

Il s'agit du grand-père de Kyôko Kirigiri, père de Jin Kirigiri. Étant la personne la plus proche de cette première, il est devenu un Captif pour un motif de meurtre de la Vie Lycéenne d'Assassinat Mutuel.

Il apparaît aussi dans Danganronpa Kirigiri, contant son passé et sa relation avec sa famille.

Apparence[]

Fuhito est un vieil homme au visage doux. Il a des cheveux blancs courts et volumineux, redressés, des yeux marron pâle, une barbe et une moustache touffues. Il porte des lunettes et une chemise blanche.

Plus jeune, il avait des cheveux argentés toujours parfaitement coiffés, ainsi qu'une cane dont il n'avait pas besoin.

Personnalité[]

Fuhito est un homme qui prend son travail de détective et la tradition de sa famille très au sérieux, n'ayant d'yeux que pour ces choses-là, suivant la devise familiale : "le travail de détective passe avant tout".

Histoire[]

Avant la Tragédie[]

Fuhito Kirigiri était l'un des fondateurs du Detective Shelf Collection apparaissant dans Danganronpa Kirigiri. Il était, apparemment, le seul co-fondateur de l'association à objecter à son système d'organisation DSC et, pour cette raison, n'a jamais été enregistré dans ses archives.

Cependant, étant donné que tous les fondateurs du DSC étaient des détectives renommés, il peut-être supposé que s'il avait été enregistré, il aurait reçu le rang le plus haut, de 000.

Danganronpa 1 Junko Enoshima School Mode Pixel Sprite 03
Ô rage ! Ô désespoir ! Je suis une section incomplète.

Pendant la Tragédie[]

Fuhito a été capturé par l'Ultime Désespoir et est devenu un Captif du premier motif de Monokuma pour l'Assasinat Mutuel de la Classe 78. Comme les autres Captifs, il a été enfermé dans un appartement.

Une fois libéré, il est devenu une des cibles des Guerriers de l'Espoir dans 'Tôwa City'.

Trivia[]

  • Son prénom, "Fuhito" (不比等), veut dire "qualité inégalable", ce qui fait référence à sa maîtrise du travail de détective.
  • Son nom de famille, "Kirigiri" (霧切) signifie "coupe-brouillard", ce qui fait référence à sa carrière de détective et célèbre lignée.
Advertisement