Wiki DanganRonpa
Advertisement

L'Exécution d'Akane Owari est une exécution de Danganronpa 2: Goodbye Despair dans le cadre de la Vie Insulaire d'Assassinat Mutuel. Akane Owari y est punie par Monokuma pour avoir enfreint une règle en s'en prenant à lui, mais Nekomaru Nidai la protège, subissant le coup fatal à sa place.

Déroulé[]

Akane défie Monokuma en duel, mais celui-ci la dépasse facilement. S'en prendre à lui allant à l'encontre des règles de l'Assassinat Mutuel, Monokuma la punit en conséquence et la vise avec un lance-roquettes, cependant, Nekomaru intervient et se place devant Akane pour la protéger avec son propre corps.

Choquée par les conséquences de ses actions irréfléchies, Akane est rassurée de découvrir que Nekomaru n'est pas encore mort, bien qu'il soit gravement blessé.

Suite[]

Pour avoir enfreint sa propre règle en blessant un élève qui ne violait pas les règles, Monokuma est forcé par Monomi de s'occuper de soigner Nekomaru. Suite au procès, Nekomaru revient avec un corps robotique, car selon Monokuma son corps normal ne pouvait pas être guéri normalement après avoir subi des dommages aussi importants.

Trivia[]

  • C'est la première exécution où la mauvaise personne a été blessée.
Advertisement