Wiki DanganRonpa
Advertisement
Attention, cet article contient énormément de spoilers ! Si vous n'avez pas encore expérimenté toute la série et souhaitez en profiter pleinement, sa lecture ne vous est peut-être pas conseillée...
Danganronpa 1 School Mode Makoto Naegi Pixel Sprite 10

Destruction de l'Académie (才囚学園の破壊 Saishū Gakuen no Hakai) est la dernière exécution de Danganronpa V3: Killing Harmony. Tsumugi Shirogane et Monokuma y sont exécutés par K1-B0 qui s'auto-détruit ensuite. L'exécution concerne la destruction du lieu où les survivants sont enfermés, l'Académie des Prodiges Condamnés.

Shûichi Saihara, Himiko Yumeno et Maki Harukawa sont censés être aussi exécutés.

Prélude[]

En raison du résultat inattendu du dernier procès, où personne n'a voté, Tsumugi et Monokuma sont contraints de mettre fin à Danganronpa et K1-B0 a reçu l'ordre de terminer ça lui-même. Puisqu'il s'agit d'une exécution inattendue, Tsumugi n'a pas préparé d'exécution appropriée et confie pour cette raison le travail d'exécuter tout le monde à K1-B0.

Déroulé[]

Sortant de la salle de procès, K1-B0 tire immédiatement au hasard sur toute l'Académie avec son laser amélioré.

Dans la scène suivante, Tsumugi se présente devant la porte du bâtiment principal déguisée en Junko Enoshima et imite l'adieu souriant de son exécution, la Super Exécution Désespérante Lycéenne. Cependant, elle retire soudainement son cosplay et affiche une expression plus triste tout en continuant de saluer avec Monokuma. Quelques instants après, une pierre énorme tombe sur eux et les écrase.

Après la mort de l'Instigateur et de Monokuma, K1-B0 s'assure de la survie de Shûichi, Himiko et Maki avant de sourire et s'autodétruire en volant directement dans le mur qui entourait l'académie, brisant la cage de verre et créant une ouverture vers le monde extérieur.

Suite[]

De sous l'amas de pierres que K1-B0 a vu bouger avant de s'auto-détruire sortent Shûichi, Himiko et Maki, sains et saufs. La cage de verre révélant de gigantesques logos de la Team Danganronpa, ils ne savent pas où ils se trouvent ou ce que l'avenir leur prépare, si ce n'est qu'ils ont réussi à mettre fin à Danganronpa.

Advertisement