FANDOM

Chisa Yukizome (雪染 ちさ, Yukizome Chisa) est un personnage apparaissant dans Danganronpa 3: La Fin de l'Académie Kibôgamine. Son titre alors qu'elle était élève dans la classe 74 de l'Académie Kibôgamine était l'Ultime Femme de ménage.

Elle est membre de la Fondation Futur, et la leader de la 5ème Division. Ses responsabilités incluent la recherche au sujet du phénomène qu'est le Désespoir.

Elle est, ainsi que d'autres membres de la Fondation Futur, forcée à participer au dernier Assassinat Mutuel.

Apparence Modifier

Chisa est une jeune femme ayant environ 25 ans, probablement pas moins dans Danganronpa 3 : Futur et environ 20/21 ans dans Danganronpa 3 : Désespoir.

C'est une femme très souriante, aux airs toujours amicaux, aux yeux verts et aux longs cheveux roux attachés en une queue de cheval.

En son temps en tant que professeure de la classe 77-B, elle portait un tailleur bleu clair avec une chemise blanche, des collants et chaussures noires, et très souvent un tablier blanc. Ses cheveux sont attachés par un ruban blanc tourné vers son côté gauche.

Lors du dernier Assassinat Mutuel, elle porte un tailleur noir avec une chemise rose, un tablier blanc, et des collants et chaussures noires. Ses cheveux, attachés par un élastique rose, paraissent plus foncés qu'auparavant, quasiment marrons. À sa tenue s'ajoutent une ceinture autour de sa jupe et un bracelet blanc.

Personnalité Modifier

[...]

Talent Modifier

[...]

Histoire Modifier

Avant la Tragédie Modifier

[...]

Danganronpa 3 : Désespoir Modifier

Chisa est plus ou moins le personnage principal, étant le professeur principal de la classe 77-B.

Elle n'est que l'assistante du professeur principal, Kôichi Kizakura, mais en raison de son alcoolisme et manque de sérieux, elle occupe entièrement sa place. Elle est particulièrement proche de ses élèves, travaillant dur à créer une atmosphère positive dans la classe.

Elle se fera manipuler par Junko Enoshima et deviendra, malgré tous ses efforts, un Ultime Désespoir.

[...]

Danganronpa Gaiden : Killer Killer Modifier

[...]

Danganronpa 3 : Futur Modifier

Elle est très présente durant le premier épisode. Lors de la réunion de la Fondation Futur, elle montre préférer nettoyer la salle à y assister.

Elle soigne Makoto Naegi des ses blessures, se montrant très douce, et défendant les actions de ses collaborateurs.

Elle est la première à mourir, son corps étant retrouvé pendu au lustre, qui se brise pour la laisser tomber au centre de la pièce.

[...]

Relations Modifier

Kyôsuke Munakata Modifier

[...]

Jûzô Sakakura Modifier

[...]

Kôichi Kizakura Modifier

[...]

Chiaki Nanami Modifier

[...]

Nagito Komaeda Modifier

[...]

Hajime Hinata Modifier

[...]

Junko Enoshima Modifier

[...]

Trivia Modifier

  • Son prénom, Chisa, est écrit en hiragana et peut être écrit de manière différentes en kanji. Les écritures les plus communes sont 萵苣, qui signifie "laitue", et 千紗, qui signifie "mille gazes". Ce dernier irait à son titre et à sa personnalité, considérant qu'elle prend soin des problèmes des élèves et soigne, par exemple, Makoto Naegi.
  • Son nom de famille, Yukizome (雪染), peut se traduire "empreintes dans la neige" ou "neige teintée".
  • Son talent est très similaire à celui de Kirumi Tôjô.
  • Quand son profil apparaît dans l'épisode 9 de Danganronpa 3 : Futur, son signe du zodiaque est listé, par erreur, comme Cancer au lieu de Taureau.
  • La guitare qu'elle tient à un moment donné dans l'épisode 1 de Danganronpa 3 : Désespoir a sur elle le nom "Kyôsuke" (京助).
  • Chisa est un des deux personnages du dernier Assassinat Mutuel, avec le Grand Gozu, sur les actions duquel le NG Code ne semble pas avoir eu de conséquences.