Wiki DanganRonpa
Advertisement

Bobos, envolez-vous ! (いたいのいたいのとんでいけ! Itai no Itai no Tondeike!, litt. "Bobos, bobos, envolez-vous !") est l'exécution du 3ème chapitre de Danganronpa 2: Goodbye Despair dans la cadre de la Vie Insulaire d'Assassinat Mutuel. Mikan Tsumiki y est exécutée pour les meurtres de Hiyoko Saionji et Ibuki Mioda.

Déroulé[]

Mikan est allongée sur un lit au sein d'un hôpital. Monokuma, grimé en infirmière, surgit avec une seringue géante. Il se dirige vers le lit avant de trébucher et planter la seringue dans le sol ; cela a pour effet de remplacer le lit par un fusée en forme de bras, avec la seringue de Monokuma enfoncée dedans. Celui-ci injecte le contenu de la seringue dans la fusée, et Mikan, bien que son expression ne change pas, rougit.

La fusée change de couleur, passant de brun à rouge avant de décoller, Mikan agrippant fermement et Monokuma tenant la seringue, mais il retombe vers la terre après que la partie arrière de la fusée se soit détachée. Après que Mikan a quitté la terre sans encombre, et alors qu'elle disparaît dans l'espace, Monokuma retombe et atterrit la tête la première dans le béton.

Vidéo[]

Trivia[]

  • L'expression rougissante de Mikan ainsi que les bruits de battement de cœur pendant l'injection d'un produit dans la fusée avant son décollage semblent faire référence à l'injection d'un aphrodisiaque.
  • La cause de la mort de Mikan pourrait aussi faire référence à une mort par injection létale, étant donné la représentation stylisée des effets d'injection.
Advertisement